Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
  • Le premier jour du reste de ma vie, ce fut le 27 avril 2012, lorsqu'on m'a annoncé que j'étais atteinte d'un cancer du sein. Ce blog, au départ factuel, raconte mes traitements, mes états d'âme, mes coups de coeur/gueule, et ce que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juin 2013

Le blog d'un condamné

À cet homme, un médecin a annoncé qu'il lui restait 30 jours à vivre.

On ne sait pas qui il est, un anonyme.

On ne sait pas de quel maladie il s'agit, il la cache volontairement.

Dans son entourage peu de gens "savent".

Il a eu l'idéed'un blog.  Certains ont écrit qu'il s'agissait d'un buzz.  J'ai un gros doute, mais si c'etait le cas, je le trouverais de bien mauvais goût.

J'aurais du vous en parler plus tôt, j'ai eu connaissance de ce blog à son tout début.

Ce n'est pas larmoyant.  Personnellement, il m'amène à réfléchir.

Si le cœur vous en dit, suivez le lien ci contre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 14 555
Publicité