Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
  • Le premier jour du reste de ma vie, ce fut le 27 avril 2012, lorsqu'on m'a annoncé que j'étais atteinte d'un cancer du sein. Ce blog, au départ factuel, raconte mes traitements, mes états d'âme, mes coups de coeur/gueule, et ce que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 janvier 2013

Lecture

J'ai dit parlé de "lui", mon conseiller littéraire.  Je n'ai été déçue qu'une seule fois par un livre qu'il m'avait conseillé.  

Là, je lis "1Q84" de Haruki Murakami, le tome 1.  Depuis le 18 octobre.  Et je n'en suis qu'à la moitié.  Ça m'énerve.  Pas l'histoire, hein, c'est une très bonne suggestion ! J'ai lu les 3 tomes de Hunger Games en 6 semaines alors que j'étais en chimio.  Mais depuis que j'ai été anesthésiée, mon cerveau l'est toujours un peu.  Je n'arrive toujours pas à me concentrer.  Genre je lis un page, puis une deuxième, et je ne me souviens pas de ce que j'ai lu juste avant.  Mon cerveau embrumé a plusieurs tours dans son sac, il varie les "plaisirs".  Parfois je n'arrive pas à lire deux pages de suite, je suis distraite par un rien.  Dans la salle d'attente, un pessimiste a dit qu'il fallait compter un à pour récupérer une heure d'anesthésie.  J'ai du être endormie deux heures trente.  Et "on" voudrait que je fasse reconstruire mon sein ? 

Dans la série "problème de concentration" il arrive que je ne me souvienne pas de ce que je dis et à qui.  J'ai de longues conversations avec ma kiné, je la vois deux fois par semaine.  Parfois je ne mesouviens plus de quoi on a parlé la fois précédente.  J'ai aussi de longues conversations avec madame "LMDL".  Parfois, il faut que j'aille relire mon mail précédent histoire de ne pas paraître pour une folle.  Pas cool tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 14 555
Publicité