Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
  • Le premier jour du reste de ma vie, ce fut le 27 avril 2012, lorsqu'on m'a annoncé que j'étais atteinte d'un cancer du sein. Ce blog, au départ factuel, raconte mes traitements, mes états d'âme, mes coups de coeur/gueule, et ce que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 septembre 2012

Xéna la Guérrière, saison 2/épisode 2

Avant-dernier épisode de la saison 2.

C'est cette fois accompagnée de son amie Fanfan que Xéna arriva au combat.  Non pas que le Chin-Chin protecteur ait abandonné sa femme, mais il peut ainsi garder ce jour de congé pour la saison 3.

Xéna et Fanfan ont sans doute un peu perturbé la quiétude du service, parce que combattre en rigolant, c'est mieux, non ? Elles étaient bien, mais se sont enfuies à l'odeur du chariot de nourriture, bien différente de la maternité.  Pour la saison 3, Xéna aurait voulu réserver sa chambre à la maternité ! Est-il possible d'avoir une chambre d'hôtel 5 étoiles sans les repas ? Et là, elle pense à un de ses collègues qui trouve qu'à l'hôpital on peut être malade rien qu'en voyant son assiette, c'est sûr qu'on n'y sert pas de sushi !

Et Xéna a passé une bonne après-midi et une bonne soirée.  Ah, festoyer après le combat, quel bonheur !

Avec la cortisone, Xéna aurait pu abattre son hangar... Mais cortisone vs le Fiston qui se réveille à 3h du matin et squatte le lit de ses parents, c'est le Fiston qui gagne et la fatigue se fait sentir quand même.

Côté post-combat, Xéna a quelques douleurs dans les articulations des membres inférieurs : bassin, genoux, chevilles.  Ses ongles sont un peu abîmés, mais c'est de sa faute, fidèle à elle-même et pas très branchée vernis et tout ça.  Ses cils et sourcils continuent à fuir.  Paradoxalement (et dans la série Xéna ne fait rien comme les autres) les cheveux repoussent, bien que vu la couleur de certains et le picotement ressenti, une chute est encore possible, mais d'autres sont plus long (enfin, c'est relatif !) et blonds ! Youpi ! Parce que si Xéna aime bien sa coiffeuse, elle n'aura sans doute pas la patience d'aller faire teindre ses cheveux régulièrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont doux hein !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 14 555
Publicité