Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
  • Le premier jour du reste de ma vie, ce fut le 27 avril 2012, lorsqu'on m'a annoncé que j'étais atteinte d'un cancer du sein. Ce blog, au départ factuel, raconte mes traitements, mes états d'âme, mes coups de coeur/gueule, et ce que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mai 2012

Au jour le jour

Voilà encore un défi pour moi : au jour le jour... ne pas présumer de mes forces, et dormir quand j'en ressens le besoin, je le saurai pour la prochaine cure que je dois aussi me transformer en "belle au bois dormant" !

Ca n'est pas encore la grande forme, mais je me sens mieux quand même, nettement moins nauséeuse, même si je ne mangerais pas un sanglier !

Heureusement, pour l'instant, parmi la liste des effets secondaires que je pourrais ressentir, il n'y a que les nausées et la fatigue.  Légère sécheresse des muqueuses, mais vraiment très légère et tout à fait gérable.  Les cheveux, ça, je le savais, ils sont moches, on leur fait un sort la semaine prochaine.  Et non, je n'ai pas voulu le casque de glaçons, quelle torture ! Tout ça pour retarder de qq semaines leur chute, la frileuse que je suis n'a pas été tentée un seul instant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'imagine le choc thermique en ce moment avec le casque à glaçons ???? pour le "sort", tu sauras qu'il est temps de le faire quand tu commenceras à sentir les racines de tes cheveux picoter ....nous l'avons fait en présence des enfants sur un mode humoristico-festif ...mais bon chacun son truc hein ;-) ceci dit, garder le sens de l'humour en famille, c'est franchement aussi un outil thérapeutique ! banzaï !
P
bonjour Sarah. A te lire ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Courage, Xena la guerrière gagne toujours même quand l'épisode commence mal. Repose-toi et profite. A bientôt et encore merci pour ton message d'hier via FB. Amitiés, Paul
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 14 555
Publicité