Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
  • Le premier jour du reste de ma vie, ce fut le 27 avril 2012, lorsqu'on m'a annoncé que j'étais atteinte d'un cancer du sein. Ce blog, au départ factuel, raconte mes traitements, mes états d'âme, mes coups de coeur/gueule, et ce que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mai 2012

Saint-Vincent, Doudou, Sancho

Aujourd''hui, lundi de Pentôte, c'est le Tour Saint-Vincent.  Le Parrain de mon fils y participe, j'aurais bien aimé que Félicien découvre ce grand moment de Soignies !

Il y a deux ans, je suis allée faire plus d'une centaine de photos lors de la Procession du Car d'Or, et j'avais découvert un univers méconnu "d'avant procession".  Je m'étais dit que je viendrais plus tôt la prochaine fois, et que j'emmènerais la Marraine de mon fils.

Septembre, Sancho décrochera encore une fois la lune.  J'avais juré que cette fois, j'en serais ! Non pas devant ma télé, non pas dans la foule, non, non, moi aussi j'aiderais Sancho, et je pensais accompagner ma fille et son école de danse.

Oui, je sais, je ne devrais pas me focaliser sur ce que je ne vais pas faire... pas facile pour moi, qui ai toujours plein d'envie ! Encore un défi : vivre au  jour le jour.  On le fait, tant mieux; on ne le fait pas, tant pis... 

Donc, amis Sonégiens, Montois et Louviérois, festoyez dans la joie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu vas rire, je n'ai jamais réussi, pour des raisons aussi diverses que variées, à aller voir le Doudou ;-) Je ne désespère pas d'y arriver, mais ce ne sera pas encore pour cette année...<br /> <br /> Par contre, j'ai fait une orgie de photos au Tour St Vincent, que je n'avais plus fait depuis quelques années (tu as pu t'en apercevoir, lol). Ca m''a fait du bien de faire quelque chose juste pour moi, pour le plaisir. Et c'est ce que je te souhaite de faire ! <br /> <br /> Comme tu dis, vivre au jour le jour, en tirer la "substantifique moelle"... Faire au maximum des choses que tu aimes, quand tu t'en sens capable, et surtout pas de regret pour le reste !
B
Le Doudou, tu pourras peut-être aller y faire un tour, tu as encore quelques jours!<br /> <br /> J'y ai pensé aussi au Doudou, ce ne sera pas encore cette année, fancy-fair de l'école des enfants. Je vais avoir la larme à l'oeil devant le jt ;)
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 14 555
Publicité