Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
  • Le premier jour du reste de ma vie, ce fut le 27 avril 2012, lorsqu'on m'a annoncé que j'étais atteinte d'un cancer du sein. Ce blog, au départ factuel, raconte mes traitements, mes états d'âme, mes coups de coeur/gueule, et ce que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2013

Dans la cuisine de mon mari -poisson anchois

Je vous avais dit que je vous dirais ce que mon mari prépare de bon dans sa cuisine.  Alors voilà.

On à décide de faire "jeudi veggie" et "vendredi poisson".

Sauf que moi, le poisson... J'adore les sushi, maki, sashimi, le thon (en boîte oui, mais frais aussi), le saumon et le bar. Alors il s'est mis en tête de me faire aimer le poisson, et...ça marche !

Voici le repas qu'il a spécialement préparé pour moi hier : du merlu au beurre d'anchois (les salés en bocal), de la semoule de blé nature et une poêlée de potiron à l'ail et aux épices créoles.  

C'etait vachement bon ! Et je l'en remercie doublement, car pour l'instant, il est au régime yaourt / flan / fromage...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Sarah, Slurp !<br /> <br /> Bon appétit !<br /> <br /> C'est quoi veggie ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 14 555
Publicité