Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
  • Le premier jour du reste de ma vie, ce fut le 27 avril 2012, lorsqu'on m'a annoncé que j'étais atteinte d'un cancer du sein. Ce blog, au départ factuel, raconte mes traitements, mes états d'âme, mes coups de coeur/gueule, et ce que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2012

Xéna la Guerrière - épisode 2

Dans cet épisode, Xéna la Guerrière commence par s'arrêter à l'opiomerie et se shoote au temesta.  Si elle commence  à se battre vaillamment au début, elle s'enfonce ensuite dans la somnolence, à peine réveillée entre chaque nouvelle arme qu'on lui donne pour tuer les monstres.  Elle teste la bagarre par esprit.

Quand elle a fini, elle est encore plus affalée dans le canapé, juste capable d'ouvrir à moitié les yeux, et de dire "il faut mettre le pyjama au gamin", "il faut donner le biberon", "la gamine a des calculs à revoir", et le Chin-Chin protecteur s'exécute !

Au tout début, Xéna a commencé à lire "Hunger Games", mais à la fin du chapitre 2, boum, plus rien ! 

On verra si les nausées seront encore présentes.  Pour l'instant, hormi que Xena est complètement stone et emmitouflée dans son peignoire en peluche ("Maman, on dirait une peluche géante !") ça va.  Suite à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Xéna ! Suis allée voir de l'autre côté pour avoir de tes nouvelles. Tu penses que j'ai pensé à toi aujourd'hui, ai commencé la semaine dernière. Bisous ma belle et REPOS !!
C
Dors un maximum pour recharger tes batteries... je dis toujours que le repos, c'est le meilleur des médicaments, une fois avoir dormi, on est toujours plus ressourcée et le corps arrive mieux à lutter !!! Allez, zouu... au dodo :-)
C
tu es sur le bon chemin, je n'aurais jamais eu le courage de mettre un post à ce stade là ! n'oublie pas de te laisser aller dans la fatigue, pour toucher le fond pour avoir l'élan de remonter....Chin-Chin veille au grain ! Bizzzzz
D
Bon courage Xena ;-)
V
Je pense fort à toi !!!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 14 555
Publicité