Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
  • Le premier jour du reste de ma vie, ce fut le 27 avril 2012, lorsqu'on m'a annoncé que j'étais atteinte d'un cancer du sein. Ce blog, au départ factuel, raconte mes traitements, mes états d'âme, mes coups de coeur/gueule, et ce que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mai 2012

Leçon numéro 1

Il paraît que je ne verrai plus la vie de la même façon.  En tout cas, j'ai déjà appris une leçon : je ne pourrai plus jamais dire  "je suis nulle", "personne ne m'aime", vu le nombre de messages de soutien, de propositions d'aide, de petits et grands gestes que j'ai reçus.

Réaction de mon mari : "c'est quand même incroyable, il faut que d'autres te le dises pour que tu le crois !"

Réaction d'une amie : "compte sur moi pour te rappeler ce que tu viens de dire".

Promis, je garderai tout cela en mémoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela me rappelle une phrase entendue : quand Dieu a créé l'Homme, il n'a pas perdu son temps à créer de la camelote ! Chaque être humain a de la valeur, à travers ses richesses et ses pauvreté ! Cette phrase m'a souvent aidée...
C
Je pense qu'on ne dira jamais assez à ceux qu'on aime combien on tient à eux ! :-)
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 14 555
Publicité