Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
Le premier jour du reste de ma vie
  • Le premier jour du reste de ma vie, ce fut le 27 avril 2012, lorsqu'on m'a annoncé que j'étais atteinte d'un cancer du sein. Ce blog, au départ factuel, raconte mes traitements, mes états d'âme, mes coups de coeur/gueule, et ce que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2013

Échange Winnie l'Ourson contre Tigrou

Il y a un peu plus de dix ans, je disais à une amie : "j'ai un nouveau collègue, il est gentil, et il a le physique de Winnie l'Ourson". Je m'en souviens comme si c'était hier, on était en voiture, dans les environs de Binche.  Et je me souviens de ce qu'elle m'a répondu : "Mais qu'est-ce que tu attends !" et elle a ajouté qqch mais je ne le divulguerai pas ici, mais si elle ne s'en souvient pas, je le lui rappellerai volontiers ;-)

Et environ 6 mois plus tard, j'ai épousé Winnie l'Ourson.  Et ceux qui suivent se disent : elle a parlé de son opération pour ses 9 ans de mariage, on est en janvier, elle parle maintenant de 10 ans il y a qqch qui cloche.  En fait on a fait les choses rapidement, mais en deux étapes, car moi, je suis Madame Organisation, mais il me faut du temps quand même... Donc, on s'est officiellement marié en mai, mais nous, on prend en compte le mariage religieux  et festif, en octobre.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt au sujet de ce billet.

Mon mari va subir une intervention chirurgicale, il doit provoquer un choc, et perdre du poids très rapidement, c'est prévu pour la fin du mois.  Une nouvelle période difficile, mais pour un mieux par la suite.

Mon gynécologue m'a dit "vous allez le retrouver comme quand vous l'avez connu", ben non, Docteur, je l'ai toujours connu comme ça,  mais je ne vous avais jamais dit qu'on avait fait les choses si rapidement... 

Pour nos 9 ans, mon mari a reçu en cadeau une amazone.  Pour nos dix ans, je vas recevoir Tigrou (en moins bondissant j'espère).  Quelle famille, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie façon de voir les choses :) good luck pour ce nouveau "cadeau"
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 14 555
Publicité